Policy

General informations
The protection of personal data is a priority for the company eBeauty and Care (hereinafter "eBaC"). Also it does ensure strict compliance with legal provisions on the subject in the collection, processing and use of your data. If this website contains links to other websites, the information provided here does not apply to the collection and use of data about them because eBaC has no influence on the design and content.

1. Type, extent and purpose of collection, processing and use of data
1.1 DATA
Depending on the operations you perform on its website, eBaC collects, processes and uses the personal data: your contact information (title, name, address), your email address, phone number, IP address, the nature and volume of viewed items, and the date and time of your connection to the site.

1.2 USE OF THE WEBSITE
When you visit the website of eBaC, certain connection data (IP address, cookies, last visited URL, time and date, downloaded files) is stored temporarily. Without your express consent, eBaC process and use your personal data only if they are necessary for the consultation of the website or for contractual purposes, such as the organization of competitions.

1.3 USE OF DATA
Your data will not be recorded, processed and used in another way or for purposes other than those listed here. In particular, no usage profile will be established in your name or other identifying informatio

Politique de confidentialité

Informations générales
La protection de vos données personnelles est une priorité pour la société eBeauty and Care (ci-après «eBaC»). Aussi celle-ci veille-t-elle au respect strict des dispositions légales en la matière lors de la collecte, du traitement et de l’utilisation de vos données. Si le présent site contient des liens vers d’autres sites internet, les informations fournies ici ne s’appliquent pas à la collecte et à l’utilisation de données sur ceux-ci, car eBaC n’a aucune influence sur leur conception et leur contenu.

1. Type, étendue et finalité de la collecte, du traitement et de l’utilisation des données
1.1 DONNÉES
En fonction des opérations que vous effectuez sur son site internet, eBaC collecte, traite et utilise les données personnelles suivantes: vos coordonnées (civilité, nom et prénom, adresse), votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse IP, la nature et le volume des éléments consultés, ainsi que la date et l’heure de votre connexion au site.

1.2 UTILISATION DU SITE INTERNET
Lorsque vous vous rendez sur le site internet d’eBaC, certaines données de connexion (adresse IP, cookies, dernière URL consultée, heure et date, fichiers téléchargés) sont enregistrées de manière temporaire. Sans votre consentement exprès, eBaC traite et utilise uniquement vos données personnelles si celles-ci sont nécessaires pour la consultation du site internet ou à des fins contractuelles, comme l’organisation de concours.


1.3 UTILISATION DES DONNÉES
Vos données ne seront pas enregistrées, traitées et utilisées d’une autre manière ni à d’autres fins que celles indiquées ici. En particulier, aucun profil d’utilisation ne sera établi en utilisant votre nom ou d’autres données d’identification.