[PYUNKANG YUL] ACNE Cream


[PYUNKANG YUL] ACNE Cream

CHF 15.00


Possible delivery methods: PostPac Economy, PostPac International Priority

Excessive sebum and imbalance of the oil and water can cause acne on the skin. The Pyunkang Yul ACNE Cream is a gentle gel type textured cream easy to apply and to absorb to the skin. The cream keeps excessive sebum under control and fills the skin with moisture, striking the perfect water and oil balance. It also prevents bacterial invasion and effectively soothes the skin, and therefore specifically targeting acne.

  1. Prevention of bacterial invasion. It contains tiger lily for its outstanding antibacterial effects, but also protects the skin from harmful bacteria found in the external environment. It also reinforce the skin barrier to prevent bacteria penetrating into pores.
  2. Sebum control and skin alleviation. Scutellaria baicalensis contained in the ACNE cream is curbing sebum generation and balancing oil and moisture of skin afflicted with acne. It also contains white willow with its salicylic acid (BHA) and tannin to alleviate while leaving the skin much cleaner.
  3. Anti-inflammatory effects and skin regeneration. Copper tripeptide is a nature peptide which has remarkable anti-inflammatory effects and helps damaged skin to repair itself and regenerates acne scars. Another great ingredient in this cleanser is the white willow for its natural anti-inflammatory effects, alleviating inflammation and soothing acne.

Use:
After cleansing, massage evenly over face. Pat to finish.

50 ml.

Customers who bought this product also bought


Browse these categories as well: Pyunkang_Yul, Face cream, Blemished, Young, Combination to oily, Sensitive

[PYUNKANG YUL] ACNE Cream


[PYUNKANG YUL] ACNE Cream

CHF 15.00


Modes de livraison possibles: PostPac Economy, MiniPac Prio Europe

L'excès de sébum et le déséquilibre "huile-eau" peuvent provoquer des poussées de boutons. La crème Pyunkang Yul ACNE est une crème à la texture gel facile à appliquer et à pénétrer, aidant à ne pas obstruer les pores. Elle aide à contrôler l'excès de sébum tout en apportant à la peau une hydratation suffisante pour qu'elle se sente bien, créant l'équilibre "huile-eau" parfait. Cette crème va également prévenir les invasions bactériennes tout en apaisant la peau.

  1. Prévention de l'invasion bactérienne. Le lis du tigre est très connu pour ses effets antibactériens exceptionnels, mais il va également aider à protéger la peau des bactéries nocives présentes dans l'environnement extérieur. Il renforce également la barrière cutanée pour empêcher les bactéries de pénétrer dans les pores.
  2. Contrôle la production de sébum et soulage la peau. La scutellaria baicalensis contenue dans cette crème réduit la production de sébum et maintien un bon équilibre entre l’huile et l’humidité de la peau. Elle contient également du saule blanc avec son acide salicylique (BHA) et du tanin pour soulager les inflammations tout en laissant la peau beaucoup plus propre. 
  3. Effets anti-inflammatoires et régénération de la peau. Le tripeptide de cuivre est une péptide naturelle qui possède des effets anti-inflammatoires remarquables. Il aide la peau endommagée à se réparer et régénère les cellules afin d'estomper les cicatrices d'acné plus rapidement. Un autre ingrédient important de ce nettoyant est le saule blanc, connu pour ses effets anti-inflammatoires naturels, mais aussi pour soulager les inflammations et les acnés douloureuses.

Utilisation:
Après le nettoyage, masser uniformément sur le visage. Tapoter pour terminer.

50 ml.

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi commandé


Parcourir également ces catégories : Pyunkang Yul, Crème pour le visage, Imperfections, Jeunes, Mixte à grasse, Sensible