[BENTON] Travel Kit


[BENTON] Travel Kit

CHF 29.00


Possible delivery methods: PostPac Economy, PostPac International Priority

All the best of Benton skincare in one pouch. Their deluxe size make them easy to carry while traveling, but it's also a good opportunity to discover the greatness of Benton's products. In this set, you have complete skincare routine from cleansing water to moisturizing cream. The set contains:

  • Benton Pouch
  • Tea Tree Cleansing Water 30ml: This cleansing water contains a slightly acidic pH to be suitable for all skin types, but especially sensitive and acne prone skins. While cleansing the water will help to control sebum, hydrate, soothe and refresh the skin.
  • Honest Cleansing Foam 30g: Foam cleanser made with natural ingredients to moisturize and smooth your skin after cleansing without skin tightening.
  • Aloe BHA Skin Toner 50ml: This toner combined ultra beneficial ingredients such as aloe vera and salicylic acid to hydrate and prepare the skin. This toner will help the absorption in the next steps of your routine.
  • Snail Bee High Content Essence 15ml: This sensitive-skin friendly essence is perfect to moisturize, soothe and protect the skin with its high concentration in snail mucin. It also contains collagen to plumps fine lines. The Alpha Hydroxy Acid will gently exfoliates the skin while providing a brighter complexion and a smoother skin. Perfect for sensitive trouble skin.
  • Aloe Propolis Soothing Gel 30ml: The Benton Aloe Propolis Soothing Gel contains 80% of aloe vera and 10% of propolis. These powerful ingredients will help to soothe very irritated skin, make the acne scars disappear, brighten skin tone and maintain the good hydration of the skin through the day. This gel is also very well known for its intensive antibacterial and healing properties that gently penetrates the skin to calm it down. 
  • Fermentation Eye Cream 10g: The Benton Eye Cream contains a high concentration of fermented ingredients, ceramide, EGF and hyaluronic acid to intensively help the wrinkle improvement. The process of fermentation makes the ingredients more concentrated and combined with the ceramide, the cream not only supply moisture, but also skin nutrition from the bottom of the skin and a quick absorption.
  • Snail Bee High Content Steam Cream 12g: The Snail Bee High Content Cream will help to recover and soothe trouble skin while protecting the skin barrier and improving the appearance of uneven skin tone and wrinkles. The cream is recommended if you experience dryness, sensitivity, pigmentation from troubled acne skin, dullness, freckled skin or if you have an oily skin that needs moisture.

​Enjoy! 

Customers who bought this product also bought


Browse these categories as well: Home page, Benton, New in, Normal, Young, Sensitive, Face cream, Toner, Cleansing oil/balm, Cleansing foam

[BENTON] Travel Kit


[BENTON] Travel Kit

CHF 29.00


Modes de livraison possibles: PostPac Economy, MiniPac Prio Europe

Tout le meilleur des soins pour la peau de Benton dans une seule pochette. Leur taille deluxe les rends faciles à transporter en voyage, mais c'est aussi une bonne occasion de découvrir les chouettes produits que propose la marque Benton. Dans cet ensemble, vous avez une routine complète allant de l’eau de nettoyage à la crème hydratante. L'ensemble contient:

  • Benton Pouch
  • Tea Tree Cleansing Water 30ml: L'eau nettoyante au Tea Tree de Benton élimine efficacement le maquillage et les impuretés. Il contient un pH légèrement acide pour convenir à tous les types de peaux, mais surtout aux peaux sensibles et acnéiques. Tout en nettoyant l'eau aidera à contrôler l'excès de sébum, hydrater, apaiser et rafraîchir la peau. 
  • Honest Cleansing Foam 30g: Mousse nettoyante faite à partir d'ingrédients naturels afin d'hydrater et adoucir la peau après le nettoyage sans laisser la peau qui tiraille.
  • Aloe BHA Skin Toner 50ml: Cette lotion combine des ingrédients bénéfique pour la peau tels que l'aloe vera, l'acide salycilique et la mucine d'escargot afin d'hydrater et préparer la peau à recevoir vos soins. La lotion aide l'absorption des autres soins de votre routine beauté.
  • Snail Bee High Content Essence 15ml: Cette essence est formulée pour les peaux sensibles afin d'hydrater, apaiser et protéger la peau grâce à sa forte concentration en mucine d'escargot. Elle contient également du collagène afin de repulper les ridules. Les acides d'hydroxy alpha vont quant à eux exfolier la peau en douceur, tout en offrant un teint plus lumineux et lisse. Convient à tous les types de peaux mais particulièrement aux peaux sensibles et à problèmes.
  • Aloe Propolis Soothing Gel 30ml: Le gel apaisant à l'aloe vera et propolis de Benton est concentré à 80% d'aloe vera et 10% de propolis. Ces ingrédients puissants aident à apaiser les peaux très irritées, estompent les marques laissées par l'acné et éclaircir les tâches de la peau tout en gardant une bonne hydratation tout au long de la journée. Ce gel est réputé pour ses propriétés anti-bactériennes et régénératrices.
  • Fermentation Eye Cream 10g: La crème contour des yeux de Benton contient une forte concentration d'ingrédients fermentés, de céramide, d'EGF et d'acide hyaluronique pour intensivement aider à lisser les ridules. Le processus de fermentation rend les ingrédients plus concentrés et combinés avec le céramide, la crème va non seulement hydrater, mais aussi la nourrir en profondeur tout en offrant une absorption rapide.
  • Snail Bee High Content Steam Cream 12g: La crème Snail Bee High Content Steam Cream est une crème hydratante aidant à réparer, régénérer et à apaiser les peaux à problèmes tout en protégeant la barrière cutanée, améliorant le grain de peau et lissant les rides. La crème est recommandée en cas de patchs de sécheresse, d'irritations, de tâches dues à l'acné, de teint terne, de tâches de rousseur ou si vous avez une peau grasse qui a besoin d'hydratation.

​Enjoy! 

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi commandé


Parcourir également ces catégories : Page d'accueil, Benton, Nouveautés, Normale, Jeunes, Sensible, Crème pour le visage, Lotion, Démaquillant, Nettoyant